" />
La socialisation des fonctionnaires stagiaires se tiendra du 06 au 10 juin 2016 à la Maison des Ainées à Hamdallaye ACI Bamako| Bienvenue sur le site de la Direction des Ressources Humaines du secteur Santé, Développement Social et Promotion de la Femme du Mali
Loading

Galerie

Décision d'affectation des nouveaux fonctionnaires 2015 PDF Imprimer Envoyer

Décision d'affectation des nouveaux fonctionnaires mis à la disposition du Ministère de la Santé et de l'Hygiène publique

TELECHARGER

Décision 2016

 
Offre de bourses du Gouvernement indien au Mali PDF Imprimer Envoyer

Le Ministère de la Sante et de l’Hygiène Publique à travers sa Direction des Ressources Humaines  informe que l’Ambassade de l’Inde offre quarante (40) bourses au Mali au titre de l’année 2016-2017.

Pour plus de détails, TELECHARGER :

L’offre de bourses.

 
Socialisation des fonctionnaires stagiaires 2016 au compte du ministère de la santé et de l’hygiène publique PDF Imprimer Envoyer

L’atelier de socialisation des fonctionnaires stagiaires 2016 s’est tenu du 06 au 10 juin 2016 à la Maison des Ainées de Bamako.

En vue de l’insertion professionnelle des fonctionnaires stagiaires  mis à la disposition du Ministère de la santé et de l’hygiène publique, la Direction des ressources humaines secteur santé développement social a institutionnalisé chaque année un atelier pour leur préparer à leur nouvel environnement de travail et qu’ils s’imprègnent des règles administratives et statutaires.

La séance fut ouverte par le discours de bienvenue de Dr Diarra, le Secrétaire Général du Ministre de la santé et de l’hygiène publique, après qu’il ait félicité les nouveaux fonctionnaires  et placé la rencontre dans son contexte.

Lire la suite...
 
Socialisation 2016 des fonctionnaires stagiaires de la Fonction Publique d'Etat PDF Imprimer Envoyer

La socialisation des nouvelles recrues de la fonction publique d'Etat au compte du département de la santé et de l'hygiène publique, aura lieu du lundi 06 au vendredi 10 juin 2016 à la Maison des Ainées à Hamdalaye ACI Bamako, organisée par la DRH-SSDS. L'atelier sera mis à profit pour édifier les nouveaux fonctionnaires sur les bonnes pratiques de la santé auprès de la population, le système de santé et le statut général des fonctionnaires. A l'issu de l'atelier aura lieu la répartition des agents concernés entre les différentes structures sanitaires.
Compte tenu de l'importance de la session, la présence de tous les nouveaux fonctionnaires au compte du département de la santé et de l'hygiène publique est obligatoire.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 4 sur 28