" />
La socialisation des fonctionnaires stagiaires se tiendra du 06 au 10 juin 2016 à la Maison des Ainées à Hamdallaye ACI Bamako| Bienvenue sur le site de la Direction des Ressources Humaines du secteur Santé, Développement Social et Promotion de la Femme du Mali
Loading

Galerie

Atelier d’élaboration du plan de communication de la direction des ressources humaines du secteur santé et développement social PDF Imprimer Envoyer

Le Mercredi 09 Mars 2016, s’est tenu  l’atelier d’élaboration du plan de communication des ressources humaines du secteur  santé et développement social, à la maison des ainées de Bamako.

L’objectif général était d’élaborer un plan de communication de la Direction des Ressources Humaines du secteur  santé et développement social pour informer et s’informer sur les ressources humaines du secteur.

Etaient présent, les représentants des structures  suivantes : la Cellule de la  Planification et de la Statistique (CPS), l’Agence National de Télésanté et de l’Informatique Médical (ANTIM), Centre National d’Information, d’Education et de Communication pour la Santé (CNIECS) ainsi que les partenaires techniques et financiers (PTF) comme Save the Children.

La séance fut ouverte par  le mot de bienvenue du  Directeur des Ressources Humaines, Dr Idrissa CISSE, après qu’il ait placé la rencontre dans son contexte.

L’Atelier s’est déroulé comme suit :

-          Définition de la stratégie de communication et d’approches à adoptées ;

-          Identification de protocole de communication spécifique adapté aux missions de la DRH ;

-          Planification de la mise en œuvre du programme de communication de la DRH ;

-          Organisation des travaux de groupe en atelier.

A la fin de l’atelier, le chargé de l’Observatoire, M. Youssouf Abdoulaye BERTHE, a remercié tous les participants pour leur contribution de taille tout en précisant que la prise en compte des recommandations formulées permettra l’avancement du processus de complétude du plan de communication  de la Direction des ressources humaines du secteur.

La validation du document fera l’objet d’un autre atelier.